Le respect de la vie

Inhumations printanières 2020

 

Les inhumations printanières auront lieu tel que prévues, du 5 au 29 mai 2020,  entre 8h00 et 12h00 le matin. Nous comprenons que cette période de pandémie est particulièrement difficile pour les familles endeuillées mais nous devrons, particulièrement en ce qui concerne les cercueils, conserver les dates d’inhumation déterminées selon les quartiers où auront lieu celles-ci.

Les cimetières et maisons funéraires faisant partie des services essentiels, nous vous demandons toutefois de respecter ces consignes : pas plus de deux personnes présentes par inhumation. Si plus de gens veulent être présents, nous demandons de vous limiter aux membres de la famille immédiate du défunt, qui devront respecter la distanciation de 2 mètres s’ils ne vivent pas sous le même toit. Ces mesures visent à vous protéger et à protéger les employés présents sur place.

Les familles qui seraient dans l’impossibilité de tenir une mise en terre en petit comité sont invitées à communiquer avec leur maison funéraire pour évaluer la possibilité d’une mise en terre à l’été ou à l’automne, lorsque la situation sera plus calme.

En cette période difficile, nous sommes de tout cœur avec vous!