Le respect de la vie

Information concernant les inhumations

Suite aux récentes mesures d’urgence prises par le Gouvernement pour ralentir la propagation du COVID-19, voici quelques informations utiles concernant nos services et nos installations :

À moins de circonstances spéciales, nous recommandons le report de la date d’inhumation à la levée des mesures d’urgence. Présentement, nous permettons la présence de deux témoins d’une famille. Des accommodements qui respectent les règles sécuritaires seront proposées s’il y a davantage de personnes souhaitant être témoins de l’inhumation.

Tout membre de la famille ou individu (incluant les porteurs) ayant voyagé dans les 14 derniers jours ou soumis à une quarantaine ne peut se présenter lors d’une inhumation. Nous vous demandons d’utiliser des gestes d’aurevoir sans contact avec l’urne ou le cercueil.

Lorsque vous viendrez nous voir à nos bureaux, respectez les mesures d’hygiène dès que vous franchissez le seuil de la porte. Les personnes soumises à une quarantaine sont priées de nous contacter uniquement par téléphone ou courriel.

Grâce à ces mesures, nous souhaitons maintenir nos services pleinement opérationnels pour la durée de la crise du COVID-19.